Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 juillet 2008

Une p'tite nouvelle... pas très originale

Bonjour, je suis une nouvelle blogueuse et toute nouvelle couturière (environ 3 semaines!) et j'ai tout de suite succombé devant les patrons japonais. Le livre 5 et le 64 achetés, voici mes versions des célébrissimes XIII et N... Elles sont bourrées de défauts mais je les aime bien quand même.

SV104358     SV104361

La XIII, en plumetis beige Natacha tissus et liberty Toria Chocolat.

N_1    N_port_e

N_port_e_ter

La T (livre 64) en lin gris rayures tennis Natacha tissus.

Les photos ne sont pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois.

Si vous voulez en voir plus c'est par là, aux Ciseaux du souriceau.

A bientôt.

Anne

Publicité
Commentaires
C
LA N est très belle dans ce tissu! Bravo pour tes réalisations.
Répondre
M
J'avais justement un lin gris à rayures et j'hésitais sur le choix du modéle !<br /> Je crois que je vais te copier...<br /> Ta version de la N est très sympa !
Répondre
Publicité