Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2008

Modèle H

J'avais vu 2-3 exemplaires de ce modèle, qui m'avaient tous fait craquer avec leur forme empire. Voici mon interprétation en mode rétro, avec tissu gris perle façon soie lavée, un galon en dentelle crochetée noire, et une petite broche vintage. J'ai doublé la robe, afin d'améliorer le tombé. Bises à toutes!

Robe_grise__1_  D_tail_manche_robe_grise

Crystelle

Publicité
Commentaires
V
bonjour!<br /> magnifique ropbe tt d'abord et j'aurais voulu savoir ou est ce que j'aurais pu trouver le patron de cette robe ou autre patron de vos créations.. non pas pour faire la même chose mais pour m'en inspirer<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> vanessa
Répondre
M
Superbe interprétation, très bon goût.<br /> Quel est le livre de ce superbe modèle?
Répondre
B
Superbe!!! Bravissima.
Répondre
L
J'adore !! Délicate, sobre et trèèèès féminine !
Répondre
P
quelle élégance!!
Répondre
Publicité