Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 juillet 2008

Modèle R livre 13 pour enfants

chemisier_rouge_nino_low2

Enfin je poste une des nombreuses créations de couture japonaise déjà réalisées. Merci à Marie l'Ange pour l'invitation. Depuis le temps que je vous suit toutes...

J'adore ce modèle de chemisier. Je l'ai décliné en plusieurs versions, pour fille et pour garçons. Cela tombe toujours à pic.

Seule petite suggestion d'ordre général: si l'enfant est petit, je ne mets pas le bouton car cela peut le gêner en rampant ou à la crèche.

Miss Boule

Publicité
Commentaires
E
joli petit haut, mais surtout: quel meuble magnifique !!! mon rêve !
Répondre
C
trés mignon et bravo pour la photo!
Répondre
L
Très très joli ! La photo est super !
Répondre
P
très joli choix de couleur. Moi aussi j'aime beaucoup ce petit modèle si rapide à réaliser.
Répondre
E
Très joli, la photo aussi, j'aime beaucoup..
Répondre
Publicité