Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 juillet 2008

Blouse 19 du livre 7

Après mon 1er essai peu concluant, j'ai continué mes exploits une taille au dessous.

Résultat satisfaisant après déparachutage complet. Je traduis : quand je l'ai passée, j'ai cru voir une mongolfière. J'ai donc enlevé les fronces, rajouté une bande de 10 cm entre les 2 pièces et cousu des liens à nouer dans le dos. Evidemment, toujours aussi confortable.

DSC02450

DSC02455

Au fait, je viens juste de commencer mon blog perso. Je ne suis donc pas une experte mais voici mon lien.

http://aupaysdanaelle.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
Très jolie cette blouse, le tissu paraît tout frais... Je file voir ton blog tout neuf alors.
Répondre
Publicité