Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 juillet 2008

Ma première "N"

diapo

Et moi qui pensais être une  vraie "quiche" en couture... me voilà aujourd'hui, pavanant fièrement dans les rues nantaises avec ce qu'appelle mon inculte de mari, un tablier...que dis je, un "magnifique" tablier que l'on ne présente plus ici! (j'ai raccourci la robe pour la porter sur un pantalon).

La toute jeune débutante que je suis est plus que jamais motivée à se lancer dans d'autres projets couturesques!!!

                                                           http://www.couronnebavoir.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta N bravo <br /> <br /> Pollypcket je veux bien l'adresse du Magasin à Nantes car je suis sur Vannes
Répondre
P
je suis passée par là, mais aujourd'hui, mon chèr mari me demande, me supplie de lui faire une chemise...quinini<br /> <br /> ta N est ravissante et puisque tu habites Nantes, je suis allée la semaine dernère faire un tour chez ToTo et je n'ai pas été déçu par l'accueil (elle est super sympa) et par lechois de tissu à prix modiques (moins 50%)
Répondre
Publicité