Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 juillet 2008

petite robe noire HHHHHHHHHHHHHHH

J'avais réalisé il y a quelque temps deja la H du livre 64 mais je n'osais la montrer car je trouvais le model trop femme enceinte trop sac de patate,la preuve en image

PICT0012

et puis toujours sur les conseils avisés d'Isabelle (atelier de Jimza) qui m'a vu dans la robe, j'ai tout retouché,osé redecouper, et maintenant je me sens beaucoup mieux dedans et je confirme pas besoin de fermeture eclair pour ce model

PICT0004
tissu en lin noir, sacrés coupons

 

Publicité
Commentaires
P
elle est belle comme tout<br /> tu m'as donné envie de me lancer aussi<br /> a moi la H
Répondre
T
elle est jolie comme tout ta robe!<br /> peênses que je peux le faire sans fermeture eclair donc? ca passe quand meme facilement par les epaules?<br /> et quels sont tes conseils pour la realisation de cette robe?
Répondre
Publicité