Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 juillet 2008

Une petite H pour moi!

Toute pimpante... j'l'adore! C'est la H du livre 64 . Faite en taille 9 pour mon 36-38 suisse, j'ai dû reprendre le bas devant (-10cm sur le bas des côtés mais j'aurai dû faire moins quand même) et derrière (un pli creux cousu sur un bon bout) pour éviter l'effet mongolifière. Je vais peut-être découdre quelques centimètres pour faire partir ce pli en V.

J'ai réussi l'exploit de la faire avec seulement 1m de cette popeline aubergine (Modessa, Lausanne) en la faisant un peu plus courte et avec la parmenture dans un autre tissu.

Les explications étaient plutôt succintes mais c'est allé. J'ai par contre évité la fermeture éclair... il faudra bien que je tente une fois.

28190356_p

28190373_p

www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est pas mal du tout ce pli!<br /> C'est quand même plus joli en retirant quelques centimètres, faut pas que j'hésite!<br /> D'ailleurs je pense que tu aurais pu faire la taille en dessous, je fais un 38 et je rentre dans la T.7 sans problème!
Répondre
B
Moi, je l'aime bien ce pli creux dans le dos...
Répondre
Publicité