Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 juillet 2008

C'est encore loin, la mer ? #3

Promis, après, j'arrête (de toutes façons, à partir de demain matin, je suis loin de ma machine et loin de mon PC)... mais je ne pouvais pas partir au soleil sans chapeau : c'est chose faite, avec les restes de lin violine de ma H et liberty wiltshire berry rose.

chapeau

Pour une fois, je vous mets ma tête (mais en petit et flou ;-) ) comme ça, vous vous rendrez bien compte que j'ai besoin de vacances... oui, car pour celles qui ne le savent pas encore, parce que je n'ai pas assez répété ce mot : à partir de ce soir, je suis en vacances, pour 15 jours !!!! ça fait très longtemps que ça ne m'est pas arrivé, d'où ma joie !

Karen

Publicité
Commentaires
H
très très sympa! profites bien de tes vacances! bises
Répondre
J
J'ai le même! MDR, on se croirait chez Zara! "Tu l'as en quelle couleur toi? en lin violet? ben moi c'est en lin blanc!"
Répondre
A
Bonnes vacances alors! ;-)
Répondre
Publicité