Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juillet 2008

Pourquoi tant de N ?

(je suis presque persuadée que ce jeu de mots avait déjà été fait...mais il colle si bien à la réalité :-) )

Je vous présente ma seconde N, pour moi.
n_en_jean
en version courte (la première était longue à volant) et en toile type jean (marché), biais acheté.
Bien agréable à porter mais je vais mettre un système pour pouvoir transformer le dos nu en bretelles classiques (je vais mettre deux boutonnières dans le dos pour passer les liens).
J'ai eu un peu de mal à la froncer devant donc, j'ai fait un pli creux et recouvert par un joli bouton...

haut_n_en_jean

Désolée pour le non repassage mais sachez que je ne prends pas de vacances...snif...
:-)



Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce qui s'est passé concernant les fronces ?<br /> <br /> Sinon j'aime bien les tissus que tu as utilisés :)
Répondre
Publicité