Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 juillet 2008

CHARLOTTE AUX FLEURS

Celui-ci étant trop petit, j'ai cousu un nouveau chapeau à ma petite coccinelle :

charlotte_facecharlotte_profil

Un petit passage chez Junku vendredi dernier, j'en suis ressortie, entre autres, avec le livre 60.

On y trouve de très jolis modèles pour mère et fille, j'ai donc opté pour cette petite charlotte.
Seul problème, je trouve les schémas moins clairs que ceux des livres que je possède déjà (4, 5 et 13).
Donc, j'ai voulu faire ma maligne en me lançant sans regarder les illustrations et j'ai coupé mes mes pièces en rajoutant une marge de couture qui a priori devait être comprise.  Le chapeau est donc un peu grand, mais surtout, la demi-sphère n'en est pas vraiment une car les morceaux sont trop larges.
Mais bon, c'est mimi quand même, non ?

Publicité
Commentaires
N
Très chouette!
Répondre
A
Oui, c'est mimi quand même, très même.<br /> <br /> J'avais déjà flashé sur ta petite casquette, mais j'aime beaucoup celui ci aussi !
Répondre
Publicité