Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 août 2008

Je sors ma H

(désolée pour le jeu de mot foireux, je n'ai pas pu résister !! )

J'ai fini ma H donc, avec quelques galères tout de même, notamment de machine brouteuse et de fronces récalcitrantes.  Le plus long avec ce modèle est de décalquer du patron et la découpe, car la couture a été faite complètement au feeling faute de lire couramment le japonais, et a été assez rapide : 4h.

Hnum1_Face

Bon je retourne finir les ourlets, car la longueur ne me va pas : plus court sûrement !
>Mon blog

Publicité
Commentaires
M
Bon c'est loin d'être aussi parfait que certains H vues ici mais par rapport à mon statut de couturière vraiment très débutante je suis super contente :)
Répondre
S
Bravo. Te voilà faisant party officiellement des filles H.
Répondre
Publicité