Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 août 2008

robettes

Deux robes sont sorties de l'atelier de Mazette ce week end! La machine a fumé sous les fermetures éclair et les réajustements divers et variés...

ça donne ça:

zzz__1_czz__3_vjzz__2_f

Je suis un peu décue car ça ne fait pas aussi joli que certaines assidues de ce blog...

J'ai rajouté des pinces sur la noire  et vais faire pareil sur la rose ... 

Un souci de tissu pas assez grand a fait que j'ai coupé short la robe noire; ça fait tunique ;  pour la rose j'ai raccourcie un chouillat par rapport au modèle.

Quant à la taille... vu que n'ai pas récupéré celle d'avant grossesse, j'ai bidouillé la taille max. du bouquin sans rajouter de surplus pour les coutures et mon popotin rentre!!!

Tissus: noir à petites fleurs: chiné aux emmaus; noir à pois blancs: Michael Miller; rouge rose: K. Fasset.

Chez nous c'est par là si ça vous dit!

Publicité
Commentaires
L
la rouge est chouette!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup tes 2 versions, différentes et très chouettes. Je trouve qu'il faut toujours raccourcir un peu les patrons jap sinon ça fait sac patate ou mémère, au choix! En tout cas sur moi qui suis petite
Répondre
Publicité