Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 août 2008

Veste A

Réalisée dans une toile à fines rayures de chez Etoffe des Héros,

J'ai laissé les bords "à cru" et je les ai effranchés,

la double piqure retient bien les fils

bon modèle bien taillé qui a 2 autres versions dans le livre :

la W aux bords cousus et la X qui est doublée

P8170015 le col

P8170018 la fente dans le dos

P8170019 l'envers

P8170016

Et voici le résultat final dont vous trouverez les étapes sur mon blog

Publicité
Commentaires
N
Je suis impressionnée, c'est magnifique, la tenue complète est carrément hyper chic. <br /> J'ai le même livre, mais hélas pas le même talent...
Répondre
P
c'est aboslument réussi..tu portes bien ton pseudo...coeuralouvrage
Répondre
C
chapeau bas!!! superbe!
Répondre
Publicité