Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 août 2008

Ma toute première Q...

Un coup d'essai au départ pour cette tunique issue du livre 64...et au final une vraie tunique romantique à souhait et très agréable à porter!

Tissus unis de chez Mirtille et dentelle vieux rose assortie.

Merci Marie l'Ange de me permettre d'être parmi vous....

DSC01017_1 DSC01022_1

Modèle Q,j'aurai eu tort de ne pas m'y essayer,non?

Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
L
Quel boulot!!!<br /> Elle est fantastique, bravo!!!
Répondre
M
superbe version!!!!!
Répondre
G
très très TRES réussie cette robette !!! Et ton interpretation originale et personnelle, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Elle est superbe, bravo!
Répondre
C
elle est super sympa et te va bien :)
Répondre
Publicité