Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 septembre 2008

deuxième version de la E

belle journée pour porter ce modèle E

ma première réalisation était réalisée à la lettre

cette deuxième version que ma inspiré MY DARUMA, est sans manche (ce qui tombait bien car pas assez de tissu!) et sans fronce dans le dos

j'ai rajouté une bande noire sur le côté

le tissu vient de chez Toto à Nantes

mes_mod_les_381mes_mod_les_379mes_mod_les_380

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!Ces modèles originaux ont l'avantage de pouvoir être modifiés suivant nos goûts et morphologie...Nos qualités d'imagination peuvent ainsi s'exprimer en modèles uniques...Nous sommes toutes des artistes!!!<br /> A bientôt au Mans, je l'espère!<br /> Biz!
Répondre
C
tu es toujours aussi douée bravo!!!je préférais la première que tu portais le jour de notre rencontre angevine si mes souvenirs sont bons!!!<br /> est-ce que tu seras des nôtres pour le Mans?????
Répondre
M
Joli modèle bien présenté ! On doit se croiser peut-être chez Mr T. à St Nicolas !!!
Répondre
B
votre blog est vraiment très réussis, vos créations magnifiques.Je viens de créer un blog avec mes créations qui sont a vendre si vous avez un peu de temps venez y faire un petit tour car j'aime bien avoir des avis, se serai très gentil de votre par.Merci beaucoup Biboune<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
Répondre
Publicité