Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 octobre 2008

Petites robes ... pour les 100 ans d'une grand mère !

Voila deux réalisations faites début Septembre à l'occasion de l'anniversaire de ma "Mamie Léonie" qui fétait ses........100 ans !

Et vu que j'ai deux pépette ! Ben j'ai fait deux robettes !
W du livre "Girls Style Book"

DSC05784

DSC05786

Deux même robe mais deux styles bien différent !
Pas de problème particulier, si ce n'est les poches pour une novice comme moi !

Pour plus de détails et de photos c'est ici !

Publicité
Commentaires
R
beau travail, et bon anniversaire.<br /> (au passage, j'ai bien galéré moi aussi pour les poches arrondies sur un autre modèle)
Répondre
C
Merci pour elle ! Une famille de fille autour d'elle !(ben oui, on a pas le mode d'emploi pour fabriquer les petit mecs !) .... hi, hi, hi ...Et une belle journée en prime !C'est bon la vie parfois...
Répondre
M
bon anniversaire mamie léonie!!!!<br /> elle doit être fière et heureuse de ses arrières petites filles ...
Répondre
Publicité