Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 novembre 2008

Ma petite robe noire

Indispensable de n'importe quelle garde robe féminine la petite robe noire faisait pourtant bel et bien défaut dans ma penderie !
Des mois que je cherche une petite robe noire fluide, simple mais féminine. Impossible de mettre le grapin dessus ! Trop chère, trop grande, trop longue, trop petite, bref il y a toujours quelque chose qui cloche !

Conclusion : et si je la faisait moi-même ?

CIMG6030

J'ai utilisé un patron déjà testé (voir ici) du magazine Female - Winter 2007 (qui d'ailleurs n'est pas référencé, pourtant j'ai déjà publié des modèles de ce livre ici).

CIMG6024 CIMG6025

Pour en voir plus, rendez-vous chez moi.

Publicité
Commentaires
B
d'accord :) c'est noté, merci :)
Répondre
E
Jolie robe noire :)<br /> <br /> Pour le livre non-référencé, c'est parce que si on ne me prévient pas (je suis chargée d'ajouter les livres, contact en haut de la colonne de livres) hé bien je ne les ajoute pas...parce que je les loupe, tout simplement ;) Donc la prochaine fois, il faut penser à m'envoyer un petit message ;)
Répondre
Publicité