Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 novembre 2008

Robe de sorcière/princesse

Modèle S du Girly Style Wardrobe, tissu noir IKEA, tulle et rubans oranges Mondial Tissus. Taille 110 pour 3.5 ans.

32005282

32005386_p

Là j'avoue que je l'ai baclée, découpée à l'arrache, cousue à grande vitesse.... et ça ne se voit pas du tout! Je devrais donc revoir mon soucis de la précision si je veux avancer plus vite dans ma liste! J'avoue aussi que je me suis inspirée des merveilles qu'à faites Anne de Tellement Moi mais en moins étudié et fini..

Chez moi: www.unefleurdepapier.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Oooooooohh!Cette robe est très jolie!<br /> J'aime bien le contraste des couleurs et des textures...ta petite doit ensorceler tout le monde avec!!!
Répondre
G
quelle belle sorcière dans cette robe !
Répondre
A
waouw!
Répondre
Publicité