Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 novembre 2008

manteau d'automne ...

manteau_hibou1

J'ai pas resisté à en faire un autre pour le grand frère de 4 ans. Ce modèle tombe bien et simple à realiser car tout doublé ( J'ai triché car le modèle original est entièrement bordé de biais). Je recommande ce livre pour toutes les mamans qui ont envie de coudre pour leur(s) garçons, y'a des modèles vraiment sympas !!

J'ai fait une capuche plus pointue et enlevé l'arrondie du bas sur le devant, pas mis de fermeture. J'ai ajouté quelques deco à ma sauce et voilà un loulou ravi !

+ d'infos et de photos, c'est par

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes de vos gentils com'<br /> Ce bouquin porpose les taille 100.110 et 120. pour mon petit de 2 ans 1/2 j'ai fait du 100 et pour le grand de 4ans 1/2 j'ai fait 120 . C'est largement du 6 ans. on voit sur la photo que les manches sont retroussées . on peux en faire un peu plus grand il suffit d'agrandir un chouilla le patron en augmentant surtout la longueur du manteau et un peu les manches au besoin car il est vrai que nos loulous grandissent surtout en hauteur après ;-) donc pour celles qui sont tentées en 8 ans ou 10 je pense que aussi que c'est faisable .Dans ce bouquin il y aussi casquettes et bonnet du 52 au 54 cm qui sont aussi très sympa et que je vais pas tarder à tester ;-) Aller au besoin un tit troc de patron, vous avez quoi comme bouquin (moi je 'nai que le 1, 5 et celui ci ;-) ??A+
Répondre
A
Peu tu nous dire quels sont les ages concernés par ce bouquin qui a l'air trèsbien. En tout cas très joli ce que tu fais<br /> A bientôt
Répondre
A
Peu tu nous dire quels sont les ages concernés par ce bouquin qui a l'air trèsbien. En tout cas très joli ce que tu fais<br /> A bientôt
Répondre
D
j'avais déjà vu l'autre, j'avais bien aimé, et là j'avoue que je craque les miens ont 6 ans y a-t-il cette taille ?
Répondre
D
waouh j'adore !!! mes garçons s'habillent en 8 et 10 ans est ce qu'il y a cette taille dans le magazine ?
Répondre
Publicité