Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 novembre 2008

veste/paletot

Parce que Carla porte du violine, alors pourquoi pas moi? C'est la couleur de l'hiver, alors je tente.

Voici ma dernière réalisation cousue ce matin en 2 heures.
PICT0006__2_

Le paletot du livre 52 que j'avais déjà réalisé en noir. Cette fois-ci, j'ai ajouté des froufrous en ruban de satin, montés avec le fameux pied plisseur fronceur trouvé sur ebay en un temps deux mouvements. Laine bouillie Toto, taille L sans ajout de valeurs de couture.
Porté avec un sous pull noir, je pense que je tiens le look de l'hivers!
Il me reste un bout de rubon froncé, je vais peut-être le transformer en broche fleur. A voir, car il ne faut pas que cela fasse trop belle-mère, je suis encore trop jeune ;-)
Bonne fin de we à toutes

Publicité
Commentaires
S
je trouve cela très joli et pas belle mère du tout<br /> bravo
Répondre
B
j'adore !
Répondre
Publicité