Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 novembre 2008

On peut tout faire avec un patron japonais

Même un costume d'halloween!!
Au Québec, la tradition du costume est suivie, et les soirées Bonbons en costume touchent autant les petits que les grands.
Et comme il est des modèles très étranges (mais de très beuax aussi) sur les livres "Pattern Magic", je n'ai pas eu la peine de trop réfléchir pour en détourner un.
Le modèle d'origine est celui-ci.

patn3

Et voilà le détournement, version gore pour Halloween.

montagehalloween

Je n'ai pas réussi à obtenir, le même gonflant-ressort (surement un problème de repassage),
mais l'impression de profondeur y est!!!
C'est écoeurant non??
:O)

Franouchka

Publicité
Commentaires
B
Très sympa!Un petit effet décalé à porter même le reste de l'année!
Répondre
E
je n'oserai jamais m'aventurer dans un tel ouvrage! C'est absolument fabuleux !!! Vraiment TRES impressionant bravo !
Répondre
M
Hummmmm!!!<br /> Cet ingénieux détournement sent l'expertise!!<br /> J'en redemande, et comme les autres JCA'S,je le parie, j'attends avec curiosité et impatience de découvrir comment tu aurais pu t'approprier d'autres modèles.Je voudrais pouvoir te mettre de la couleur dans "Félicitations" mais voila n'est pas artiste qui veut!!!!!
Répondre
Z
Wow, this is absolutely stunning! Love it!
Répondre
B
mais....<br /> pourquoi finalement le porter seulement comme déguisement?
Répondre
Publicité