Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2008

Une petite 13 en soie

J'avais confectionné cette petite blouse en soie rose il y a un petit moment déjà. J'ai fait quelques modifs sur le patron de base (moins de fronces, manches bouffantes et poignets de chemise). J'aime beaucoup son style un peu rétro, malheureusement elle est un peu trop légère pour être portée cet hiver.


Tunique_soie_rose__3   Tunique_soie_rose__4

Bonne soirée!

Crystelle

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup ce côté rétro avec les manches de chemise. Mais tu sais, je suis convaincue que tu peux la porter même cet hiver, elle serait tout aussi jolie avec un petit sous pull noir à col roulé, j'aime beaucoup ce genre de superposition!
Répondre
C
Je trouve tes réalisations toujours charmantes et celle-ci ne fait pas exception... c'est raffiné, féminin, j'adore!
Répondre
Publicité