Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 novembre 2008

robe F de Shojo no fuku

 Je vous présente la robe F pour ma petite puce! J'aime beaucoup les petits boutons sur la bretelle qui change de la fermeture éclair dans le dos.
Le tissu vient du site "papa pique, maman coud" . J'ai rajouté une bande de voile de coton noir , le même que la parementure.
Le livre semble plein de robes très facile à réaliser mais je regrette toujours qu'elles ne soient pas davantage ajustées au niveau de la taille (ma fille est plutôt du style grande liane!)
Plus de renseignements ici
En attendant voici une robe Chin-Chin!

robe_chin_chin_blog

Publicité
Commentaires
A
La robe est ravissante, et le manequin aussi !
Répondre
P
j'aime beacoup ce tissu, je l'avait repéré à Carnac<br /> très réussie
Répondre
G
C'est très joli et lui va à ravir
Répondre
Publicité