Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2008

Tunique R/XIII

Bonjour à toutes!
Je n'ai pas posté depuis longtemps mais je n'ai pas chômé et j'aurai plusieurs petites choses à vous montrer dans les jours qui viennent ^^. Pour commencer une tunique en piqué de coton blanc avec un empiècement en popeline beige et un ruban de dentelle blanche. J'ai utilisé le patron de la robe R, je l'ai raccourci, j'ai enlevé 5 cm au milieu devant et dans le dos (mais la tunique reste bieeeeen gonflée) et surtout étant obsédée par l'idée de contraster la couleur de la bande horizontale du décolleté j'ai séparé les empiècements du haut pour les faire dans des tissus différents, copiant ainsi la célèbre XIII dont je n'ai pas le patron. Et j'ai pris une taille 09 emmanchures comprises, bizarre d'autres modèles passent mieux en 11! A bientôt!

Tunique_pique_dentelle

Detail_tunique_pique_dentelle

Publicité
Commentaires
B
pure...<br /> c'est le mot qui me vient....
Répondre
A
Quel raffinement, l'empiècement est très beau.
Répondre
Publicité