Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2008

Nouvelle venue !!!

D'abord... Merki à Marie-Ange pour son invitation sur le blog !

Ensuite... Ben je vous présente ma première réalisation japonaise et accessoirement ma première vraie de vraie créa couturesque !

J'ai bavé pdt des semaines devant vos E magnifiques et je me suis lancée malheureusement (pensant que les patrons jap taillaient petits..) elle était trop grande ! Ma soeur est donc repartie bien contente avec une E fraîchement cousue !! J'ai galéré pour trouver comment plier les plis sinon, pas trop de difficultés à part le tissu légèrment stretch de chez coupon st pierre.

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

31879366_p_1_

Plus de photos LA !!!

Publicité
Commentaires
L
Camille, j'ai vu le tuto, mais au moins 15 jours après l'avoir finie !! Effectivement je m'en servirais pour la prochaine car il est très explicite !!! ^^
Répondre
M
moi aussi j'ai hate... j'attends mon livre!<br /> Elle a l'air très réussie
Répondre
M
Super chouette cette E. Merci pour l'info sur la taille et bienvenue ici.
Répondre
C
On ne voit pas bien mais elle semble tres jolie !<br /> Il y a un tuto pour comment réalisé les plis de la E fait par une internaute ... Bon, c'est un peu tard mais on ne sait jamais, ca peut toutjours être utile !<br /> <br /> Camille (qui bave aussi devant la E depuis longtemps !)
Répondre
Publicité