Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 novembre 2008

Rrrrrravie de ma R !

Après ma première T, voici ma première R et j'en suis ravie ! Elle est vraiment simple et rapide à faire. Le tissu vient de chez Ecolaines et les seules modifications : j'ai retiré 5 cm de chaque côté. Je la trouve facile à porter.
Une question subsiste toujours comme pour la T : robe, tunique ou les deux selon l'humeur ? Je la trouve un peu courte en robe mais sympa quand même alors j'attends vos avis !

Collages

Publicité
Commentaires
A
Elle est super belle, et elle te va très bien de cette longueur. Tu peux faire robe, et tunique !
Répondre
P
Merci pour tous vos commentaires !!<br /> Pour répondre à Poupette, j'ai recintré un petit peu mais pour ne pas marquer trop les hanches j'ai évasé le bas en suivant à peu près la forme initiale ! Voili, voilou !Je te conseille de la faire elle est vraiment simplissime !!<br /> Bonne couture à toutes !
Répondre
F
géniale ta RRRRRRRRRRRRRRRR ... brrrrrrrrrrrrrrravo ..j'adorrrrrrrrrrrrre
Répondre
P
Comme Karen, je la trouve parfaite en version robe, et j'aime beaucoup ce tissu. Bravo ! Ca me donne des idées...<br /> Tit' question : as-tu modifié un peu la forme du bas pour qu'elle soit trapèze, ou le patron est-il déjà comme ça ?
Répondre
V
tRRRRRop belle encore une fois! je la préfère un peu plus courte pour en faire une vrai tunique... bravo pour ta réalisation. je me lance dans une E...!
Répondre
Publicité