Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 novembre 2008

Tunique revisitée Livre 99 n°1

Bonsoir,

Voici une tunique issue à l'origine de livre 99 modèle n°1. Le haut de la tunique me plaisait et c'est donc ce que j'ai gardé. Par contre, j'ai été obligée de cintrer la tunique car en suivant le patron original j'avais un effet sac à patate. J'ai raccourcie aussi la tunique et fait des petites fentes sur le coté. De ce fait, ma tunique n'est plus complètement identique au modèle d'origine...

Face:

tunique_1

Dos:

tunique_2

Portée en robe:

tunique_3

Publicité
Commentaires
A
Très jolie tunique ! J'adore le tissu !
Répondre
P
ohoh,je me suis fait une robe dans ce tissu,il est bien chaud!!!jolie petite tunique!!!^^
Répondre
Publicité