Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 novembre 2008

Ma première création Japonaise

Une E... pour faire un cadeau à ma petite soeur... En velours fin de chez Etoffe des héros. J'adore, et je crois bien que je vais me dépecher d'en refaire une pour moi ! Un grand merci à Fil Hélène point comme pour son tutoriel magique !
IMG_7547

Le tuto en question est là : http://www.filhelenepointcomme.com/index.php?Tutos-couture

Publicité
Commentaires
D
tre sjolie bravo tu pourrais mettre le lien du blog pour les explication s'il te plait merci
Répondre
D
tre sjolie bravo tu pourrais mettre le lien du blog pour les explication s'il te plait merci
Répondre
D
tre sjolie bravo tu pourrais mettre le lien du blog pour les explication s'il te plait merci
Répondre
Publicité