Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 novembre 2008

Bonjour! ma prèmiere creation nippone!:-))La fameuse "E"!

"!Ma première tunique japonaise!La fameuse "E" du livre "Stylish dress book".J'ai utilise la taille n°13 (un tout petit peu agrandi de partout, maisfinalement c'était pas la peine ,le patron est bien large quand même;-)))) et j'ai descendue les pinces de 2cm.Le tissu- velours rouge,J'ai adorée!!Prête a "récidiver! Bises a tous!

L1030594L1030606

Publicité
Commentaires
P
J'adore!!
Répondre
F
Elle tombe impeccable. Bon choix de tissu aussi!
Répondre
B
Trooooooop belle !! J'adore la forme et le tissus ! J'aimerais beaucoup avoir la même bravo !
Répondre
T
Très très belle dans cette matière et cette couleur
Répondre
N
Superbe version !<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité