Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 décembre 2008

Séduite

La S de la Japan Party III défile depuis hier sur le blog collectif !
Peu inspirée au départ, j'ai opté pour une simplification des manches (sans bracelet), zappé la fermeture éclair et réduit l'ampleur.
Pour amortir mon décalquage, 2 versions, la 1ère courte (manches et jupe), la 2ème un peu plus longue avec un col pour lui donner un petit air rétro. Finalement, tout à fait séduite par ce patron ! Déjà une 3ème en tête, pour les fêtes cette fois.

P1100596_copie


P1100680_copie

Carole - Dis bonjour à la dame

Publicité
Commentaires
H
elles sont parfaites et me donnent envie de m'y mettre.<br /> Je l'aime d'autant plus dans ces versions qu'elle n'est pas trop large.<br /> Je suis débutant et je n'ose pas rectifier le patron: auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment vous avez fait? On rétrécit par le milieu ou par les cotés? vous l'avez rétéci en haut et en bas? ... de beaucoup?<br /> Merci hélène<br /> Bravo pour cette 3eme japan party, j'avais fait la première, pas cru dans la tunique de la deuxième et malheureusement loupé complètement celle-ci! je le regrette,le modèle ne m'aurait pas tenté au départ mais les résultats sont superbes et je veux moi aussi cette japonaise.<br /> A bientöt
Répondre
A
J'adore la deuxième robe. Le col et les manches sont très bien réussis et le tissu me plait beaucoup.<br /> <br /> LOLITA
Répondre
A
Elles te vont à ravir ! Elles sont vraiment TOP !
Répondre
S
retro 60ies à souhait !<br /> j'adore (même si moi je ne pourrais pas porter)
Répondre
H
SSSSSSSSSSSUPERBE !!!!
Répondre
Publicité