Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 décembre 2008

enfin du changement de couleur

depuis quelques jours ma puce à 7 ans elle à donc des supers envies de changement , ben oui elle est très grande maintenant , elle à décider de changer de couleur et a choisi dans mon stock de tissus , un velour milleraies bronze  ,super je crois que j'allais faire une overdose de rose et fushia, pour faire un modèle du livre 100 ,

un pantalon trompette qui d'ailleurs taille très juste j'ai rajouter 2 cm sur tout le patron

SDC15471

photo pas top dû au manque de lumière , peut être mieux sur le modèle dans la journée !!

voila une ceinture à gros pois et une customisation avec des 'fleur' et des boutons en fimo , voila j'aime bien le résultat et la puce aussi ..... c'est parfait

SDC15472

une photo faite ce matin , lumière ' un peu ?!!?' mieux*

plus ici 

Publicité
Commentaires
A
elle est très mignonne dans son joli pantalon ... quelle chance !!<br /> à+
Répondre
Publicité