Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 décembre 2008

Un chiffre gagnant !

envie d'une valeur sure, et surtout d'un patron déjà prêt... l'avantage quand on fait deux fois le même patron, surtout avec les modèles japonais, c'est qu'on s'améliore à chaque essai.
Donc une petite 13, toute simple, qui a l'origine se voulait toute blanche mais qui du coup c'est agrémenté d'un tissu très vintage comme on dit, seventies trouvé au marché, à l'encolure et aux manches et en ceinture (bon cela ne se voit pas trop sur les photos, mais un jour je vous montre les rideaux que je suis en train de faire, eh oui c'est le meme tissu, c'est pas trop la classe d'etre assortie...)

IMG_0933
tissus du marché

Pruline

Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie je trouve. Moi ma B et le patch sur mon lit ont aussi des trames en commun! Quand on aime on ne compte pas!! :)
Répondre
P
merci !<br /> pour le tissu blanc je suis navrée aucune idée de la matière : c'est un peu épais, un peu lourd, et ca glisse un peu...
Répondre
K
Super belle ta XIII !
Répondre
M
Super sympa ce modèle... il faudra que je me le fasse également maintenant que tout le monde l'a !<br /> J'aime bien les petits liserés de couleur, et le tissu a l'air de super bien tomber, c'est quelle matière ?
Répondre
Publicité