Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 décembre 2008

mon entrée chez les JCAs

Coucou,je m'apelle Pascale et depuis hier je fais partie des JCAs ! je suis super contente parce que tout ce qui est sur ce site donne envie; le sac que je viens de faire vient de ce  livre sur les sacs absolument magnifique ;J'en ai pris beaucoup d'autres dont le fameux 64 dont j'ai bien compris qu'il était indispensable;pour les vétements, ca va être plus difficile vu que je taille du XXL.. (Pascale)

; livre_japonais

                 J'ai un peu galéré sur les pliages, et je n'ai pas repris la fleur en nacre, un peu trop compliqué pour ce premier essai de modèle.

002

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment magnifique !
Répondre
P
Tres tres joli !!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce sac et je trouve que tu as merveilleusement accordé les 2 tissus..<br /> Bravo!
Répondre
M
vraiment très très joli, c'est dommage je n'arrive pas à aller sur ton blog.<br /> Pour une autre fois peut être lorsque tu nous montreras une autre réal, parce que pour une première c'est vraiment réussi.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité