Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 décembre 2008

Pantalon court tartan rouge

Inspiré par Cleeoo, à l'aide du patron du modèle J du livre de A à Z, simplifié (les poches...ont disparu), dans un tissu de laine tartan génial, il ne froisse pas du tout.

L'élastique à la taille le rend très confortable, j'ai surpiqué les pinces et mis un biais de satin à l'ourlet, plutôt fière....

pantaloncourtsarouel  sensoussi

Publicité
Commentaires
E
Quel magnifique pantalon.... Je veux le même !!! et en plus, j'ai déjà le tissu... Reste plus qu'à courir chercher le patron ....
Répondre
W
je transmets le message de ma collègue à qui je montrais le blog : "oh fais voir celui-là !! ouaaah génial, il est beau, j'veux le même !!" :)
Répondre
C
ben superbe .....rien à dire ! le tissu est génial .... bravo !
Répondre
Publicité