Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 décembre 2008

Quelle taille pour la S

Salut les filles,

Je viens de finir ma S, finalement, elle tombe pas trop mal, mais au départ, elle était trop grande, j'ai du la reprendre. J'aimerais m'en faire une bien ajustée du premier coup, cette fois. Je fais un bon 40, et j'avais pris la taille 13,  est-ce que je dois prendre la taille 11 ou carrément la 9 ?

Merci de me répondre vite car noël approche et j'aimerais la faire ce soir !!

P1070525

Claire

Publicité
Commentaires
K
je viens de la faire en taille 9 (sans marge de couture) pour un 38 et le haut est un peu juste.
Répondre
A
perso je fais du 38 et la taille 9 est parfaite, donc si tu fais un 40, la 11 devrait suffire
Répondre
Publicité