Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 décembre 2008

Sac à Fronces - Besace / Livre 71

Première réalisation de la semaine pour débuter les vacances en douceur.

& voici mon premier sac !

Tout frais de ce matin, en toile cirée "mauve lilas" : le bon format pour y mettre des magazines, exactement ce que je cherchais...

Malgré mon appréhension, la toile cirée est très simple à coudre (à l'envers) ; c'était aussi ma première fermeture éclair, (c'est pratique quand même).

à bientôt,IMG_9795
IMG_9796IMG_9782

Publicité
Commentaires
M
La toile cirée, c'est bien. Mais fait attention, cela n'est pas très solide.<br /> Ne mets pas trop de chose lourde dans ton oeuvre.<br /> J'ai fait plusieurs choses en toile cirée, sacs, pochette....Et J'ADORE.........
Répondre
P
rhôôô, c'est exactement le modèle que je cherchais!!! tu troquerais le patron?
Répondre
Publicité