Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 décembre 2008

ma N°1 du pochée N°6 en gris

Une tentative de robe N°1 du Pochée N°6 en tissu gris strech en version XXL, portée à la mode japonaise avec un jupon, il ne faut avoir peur de rien!!Finalement, ces patrons japoanis, c'est aussi pour les rondes, mais avec du boulot pour retailler le patron!!!Mais oui , je vais travailler comme ca aujourd'hui, sauf qu'il n'y a personne au boulot!!

Pascale

009___Copie

011___Copie

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette tentative !! j'espere arriver un jour a faire de meme ...et pis pourquoi tu dis heureusement qu'il ya personne pour te voir ??? faut pas rentrer dans un moule et plaire aux autres si ca te plait a toi... y aura toujours quelqu'un pour te dire que ca va pas mais y aura aussi toujours quelqu'un a qui ca plaira !! regarde deja 3 fans lolol
Répondre
M
Bien jolie cette robe ! Bravo pour l'agrandissement de patron.
Répondre
H
Ouaaaah ! super joli ! j'étais tentée mais n'osais pas... je vais pouvoir franchir le pas maintenant que tu as donné l'exemple !! :)
Répondre
G
Très chouette. Vraiment une tenue mode. Dommage qu'il n'y ait personne pour te voir. J'aime beaucoup
Répondre
Publicité