Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 janvier 2009

Tunique k

J'étrenne le livre 111 et je suis heu-reu-se !! La k est très facile à faire (surtout lorsqu'on zappe les doubles manches !!) et rend vraiment très bien ! Ça donne en effet à ma petite mignonnette (du haut de ses douze mois) un petit air "culotté" (c'est comme cela que je comprends "sassy")qui lui va très bien !

IMG_3729

Ma fille porte du 18 mois, j'ai reproduit le patron taille 90cm (sans ajouter le centimètre de marge de couture) et j'ai cousu avec un demi-centimètredemi-centimètre de marge de couture.

Pour en voir plus, c'est par !

Et je vous souhaite une bonne année à toutes !!

Publicité
Commentaires
V
trop trop mimi ! joli choix de tissu j'adore
Répondre
Publicité