Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 janvier 2009

Vous reprendrez bien un peu de wax?

Le modèle, c'est le T du livre 64, mais à la sauce MESCARAMELSMOUS

T_stylish_dress_book

Le tissu est un WAX du Marché St Pierre.
La boulette, c'est qu'en achetant le tissu, je n'ai pas tenu compte des bordures contrastées du tissu... Je m'auto-proclame donc la nouille de service! Il a fallu rattraper le tir et tricher sur la longueur, l'ampleur, la forme des manches... Le résultat étant montrable...Voilà une "presque T"

IMG_6517

Publicité
Commentaires
M
très à mon goût!! miam miam!
Répondre
V
fan addict a fond !!! bravooo
Répondre
T
SUPERBE !!!
Répondre
H
Super le modèle, mais le tissu lui donne quelque chose de plus. Pourrais-je avoir stp l'adresse du fournisseur.<br /> Bravo à toi!!!
Répondre
W
sympa le tissu !!
Répondre
Publicité