Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 janvier 2009

des pois et des fleurettes

 Pour une petite Gabrielle née début novembre, et parce que sa maman est ma meilleure amie, une totale jap'panoplie sortie du livre 13 : le bonnet de Laura Ingalls (avec la visière remplacée par un volant froncé), le pantalon réversible et le top sans manches. Petits Chaussons Citronille en bonus, le tout en 6 mois (mais qui taille vraiment grand je trouve) pour cet été.
(coton bleu ciel à pois et vert uni Tilda, tissu fleuri toto)

20090108_00920090108_01320090108_016


et par ailleurs, un grand merci à minimoi, adetralala, et Moi, mon nombril de m'avoir aidée dans ma quête, c'est exactement ce que je recherchais !

 

 

Publicité
Commentaires
P
la petite Gabrielle sera adorable dans cette layette<br /> bravo et belle journée
Répondre
F
Superbe ensemble, tout ce que j'aime! Tissus parfaits, finitions impec, la petite Gabrielle est gatée! (et sa maman aussi)
Répondre
V
mon dieu que c'est beau !!! j'adore !!!
Répondre
C
Le bonnet ! Il est top ! juste ce qu'il faut mais sans trop ........ rhooooo ça donnerai presque envie d'avoir une minette de plus ....
Répondre
C
J'adore, jusqu'au bout de l'étiquette-je t'ai vu-pas vu!<br /> J'aime beaucoup l'association des tissus.
Répondre
Publicité