Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 janvier 2009

Slim Fast

Non il n'est pas ici question d'une solution miracle pour se mettre à la diète après les fêtes.
Juste mon 1er slim. Patron "Pochée" n°139.
Très rapide, avec une taille élastiquée, un pantalon facile à faire et à porter !

Slim_Fast

Edit : 2 tailles disponibles (M et L) marges de couture comprises... Attention, le M est rikiki... disons un 36.

Carole - Dis bonjour à la dame

Publicité
Commentaires
C
La photo de la couverture du 139 est dans la colonne de gauche, tout en bas, catégorie magasines. Bonne couture !
Répondre
N
j'adore,il est superbe!<br /> noelle
Répondre
A
ce pantalon.. modèle épatant ..mais je ne connais pas le n° 139 , pouvez vous m'envoyer un lien avec la couverture pour que je puisse investir ?<br /> Merci d'avance
Répondre
H
oh, chapeau M'dame, très stylé, il ta va à ravir ))
Répondre
F
Ooooh il te va bien!! Moi les pantalons j'ose pas trop, mais la je dois dire, vraiment la classe!
Répondre
Publicité