Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 janvier 2009

sac trad'

un post avec peu d'avance...
violà un des sacs que j'ai offert à noël, un pour chaque femme ( ou presque) de la famille
le premier que je présente est le jaune, pour la mêre de mon compagnon

sac_dani_le_rond

l'exterieur est un lin "brut", la doublure un tissus provencal(si si, il y a bien quelques motifs d'olives bleu-turquoise), les pastilles en feutrine sont cousues avec du mouliné, le système de fermeture un simple cordon.

bonome

Publicité
Commentaires
K
Ouaah il est superbe ce sac ! Bravo ! Je l'adore !
Répondre
E
C'est tout simplement super joli!! La forme, le mélange des couleurs, magnifique!!
Répondre
A
Un vrai petit bijou ! Il est magnifique !
Répondre
T
alors la, je dis super, je suis fan de sacs japonais et celui est tip top, je l'ai déja reperé dans le livre que j'ai la chance d'avoir<br /> pascale
Répondre
M
J'adore!!!Patron maison? J'aime vriament bcp l'association de couleur et la forme!!Bravo en tout cas!!
Répondre
Publicité