Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2009

... Des Nippes Nippones ...

Voilà bien longtemps que je n'ai pas semé un petit caillou par ici ... Pourtant, la machine ne s'est pas arrêtée , et des nippes nippones s'entassent dans les armoires ! Et encore plus depuis que je me suis offert (Ô bonheur suprême !) une Surjeteuse !!

Quelques extraits ...

Un gilet très seventies pour La Ratatouille : Poils et Pommes !

100_6612

Modèle 23 (livre 31) en fausse fourrure gris souris, doublure Apple Dot de Michael Miller, Bouton Pomme réalisé avec un autre tissu de M.Miller (le tout trouvé chez Elle)

Et pour poursuivre sur la thématique Je Veste en Gris souris :

veste_A_de_A_to_Z

Cette fois, il s'agit du modèle A du livre 101 (A to Z) , réalisé en 2 temps 3 mouvements  avec la Magique Surjeteuse et La Laine Bouillie Surnaturelle ! En attendant de trouver les 3 boutons géants de mes rêves, elle est fermée grâce à une fleur Yoyo que ma complice de couture (entre autres) a  oublié dans l'atelier un jour de couture folle non-stop ...

Madame Alfred

Publicité
Commentaires
P
je craque pour le gilet
Répondre
A
Et le petit gilet adorable ! Joli choix pour la doublure !
Répondre
A
Elle est magnifique !
Répondre
Publicité