Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 janvier 2009

PPPfiou...

Voici une E, du livre 64... J'y ai passé la journée! Mais c'est génial, ce livre! Une fois qu'on a trouvé toutes les pièces du puzzle, il n'y a plus qu'à assembler! Le tissu vient de chez IKEA, à trois fois rien le mètre, et je trouve qu'il rend comme du lin;-)). Il faudra voir comment il ressort après lavage! Bonne semaine à tous! IMG_4059 IMG_4060 Recto, et verso!!!
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires! Oui, je me suis fait la reflexion, mais en fait, vu le temps dimanche j'avais vraiment très envie de m'y mettre et pas la possibilité de faire une lessive... Donc si elle rétrécit beaucoup, ma foi ça fera une heureuse... Je la proposerai à ma belle-fille, par exemple! Mais là, ça y est , les tissus pour les prochaines réalisations sont dans la machine!!!<br /> Salutations!
Répondre
A
Comme Marianne, je me suis etonnee que tu n'ai pas lave avant de coudre. Mais sinon, elle est tres jolie!
Répondre
C
juste superbe ! il va falloir que je file chez le suédois !
Répondre
M
Un petit conseil: il vaut mieux faire son premier lavage de tissu avant la coupe et la couture, ça évite les mauvaises surprises comme le rétrécissement par exemple.
Répondre
M
Ca valait la peine, elle est superbe !!!
Répondre
Publicité