Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 janvier 2009

Deux robes dessus dessous !!

Deux robes X et Y... trois tenues, trois styles!

Une robe en plumetis chocolat avec col V et décoltée dans le dos, avec lien sous poitrine ; et une robe bustier en coton gris fleurie, tissus de chez PPMC, smock au niveau de la poitrine, lien croisé dans le dos et dentelle ancienne en bas .

Je vais apporter encore quelques motifications, comme raccourcir la robe chocolat et diminuer la largeur... voici quand même quelques photos ... prises par ma Poupette de 3 ans !!!!

robe_plumetisrobe_bustier3en1

Publicité
Commentaires
C
Les 2 sont magnifiques, maus je n'arrive pas à trouver de quel livre il s'agit ? Serait-il possible de m'éclairer ? Merci d'avance.
Répondre
M
Bravo, les 2 robes sont superbes, et l'association des deux est très jolie. Beau choix de tissus !!
Répondre
M
Les deux sont très jolies !
Répondre
Publicité