Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 janvier 2009

Il va être mignon ...

avec son petit sac à repas à carreaux! Ben oui, j'ai évité les fleurs et le rose, faut pas exagérer. En tout cas c'est sûr y'en aura pas deux comme celui-là dans le frigo de l'école et il va avoir du succès auprès des enfants.
lunch_bag_franck
Non, non, ce n'est pas pour mon fils, je n'ai que des filles; c'est bien pour mon homme, sympa non ???!!! Qu'en dit-il ?? Mais il est enchanté bien sûr.
(les filles louchent déjà dessus, je pense que ce modèle va être répété)
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Original comme modèle, j'aime bien !
Répondre
V
tres sympa en effet
Répondre
P
tu m'as bien eu... je pensait vriame,nt que c'était pour un enfant :). Il est chouette en tout cas.
Répondre
S
c'est superbe.
Répondre
Publicité