Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 janvier 2009

Tunique J pour fillette de 4 ans

Bonjour
Ceci est mon premier post et je ne suis pas peu fière d'intégrer enfin ce magnifique blog!!!
La première réalisation que je vous présente est tirée de ce livre :
momen1

Il n'est pas référencé. Je l'ai acheté chez Junku, mais il est aussi en vente chez pomadour24.





Cette petite J est réalisée dans un milleraies imprimé acheté sur internet (Lydieconfiture)avec un coton  dans les mêmes tons pour le col (tissu vendu pour le patch).
C'était ma première encolure carrée... j'y ai passé un peu de temps ;-)
Le rendu me plait beaucoup et à ma poulette aussi; Bref Que Du BONHEUR!blouse_rouge2





Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de ton tissu et de ta photo ! Bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup ! Tes tissus mettent particulièrement en valeur ce modèle ! Bravo !
Répondre
N
Merci beaucoup!!!
Répondre
N
Merci beaucoup!!!
Répondre
M
Superbe. Bienvenue ici.
Répondre
Publicité