Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 février 2009

Paletot D

Et voici un paletot pour ma pépette de 7ans le modèle D du livre 8. Tissu ameublement Toto

PICT2669

Un volant modifié au bas des manches/ Manches qui du coup sont un peu longues mais bon ce sera parfait pour le printemps et l'été. La pépette est fière et je vous fais grâce de la séance photo au complet : et le dos et le profil droit et le profil gauche...
Aucune difficulté sur ce modèle qui taille cependant large. Très agréable à faire.
Les volants de bas de manches sont toujours réalisés avec mon pied magique plisseur fronceur. Il a été inventé pour la couture japonaise ce pied ce n'est pas possible.
Bonne fin de we à toutes

Publicité
Commentaires
B
Très chouette. Je suis en train de la réaliser pour ma poupette de 4 ans, mais je ne trouve pas qu'elle taille grand (bon…l’essayage s’est fait avec un T-shirt assez épais…). <br /> Quant au pied de machine plisseur fronceur, ça se trouve où ça? Est ce que c'est standard et facile à adapter à toutes machines? (J’ai une Brother XL-5031).
Répondre
Publicité