Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 février 2009

La E qui se donne l'air de la G

Elle ne l'a fait exprès mais moi si!!!
J'ai beaucoup aimé sa version et je m'y suis essayée ce week-end.

P2020217Photo_174
Photo_177

J'ai coupé la E en taille 9 et fait la partie du haut comme la G. J'ai tout de même coupé 10 bon cm, non sans frayeurs..., sur l'empiècement du haut. Le dos est en une pièce et j'ai fait des pinces comme d'habitude.
Le tissu est un coton "épais" qui fut une bonne surprise à l'arrivée. Il convient parfaitement pour ce genre de modèle.
Les boutons sortent d'un de mes bocal. Je n'en ai pas trouvé 4 identiques mais au final c'est mieux ainsi, c'est juste la touche finale parfaite!
A porter sans modération...

Publicité
Commentaires
N
superbe j'aime beaucoup
Répondre
T
Elle est vraiment belle ! Félicitations
Répondre
F
J'adore! Elle est vraiment très très belle, cette tunique...
Répondre
C
très réussie et jolie comme tout la petite E ! je n'ai pas cousu encore ce modèle mais le tissu épais me paraît grâce à toi, une bonne idée.cela tombe très bien !
Répondre
T
Oh là là quelle est belle cette version de robe E, bravo!!!!
Répondre
Publicité