Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 février 2009

Echange

Edit: Stéphanie, je suis d'accord pour échanger avec toi mais il faudrait que tu m'envoies en mail! tatabricolette@free.fr

Chères toutes,

ce livre m'a été offert à Noël, j'ai un peu hésité mais bon, la broderie ce n'est vraiment pas mon truc alors j'espère que le Père-Noël me pardonnera! Smiley japonais n°67

Il s'agit d'un livre de modèles de sashiko qui est une technique de broderie japonaise traditionnelle. Il est neuf.

9782501048187

J'aimerais l'échanger contre un livre de couture (adultes, enfants ou accessoires) sachant que je possède déjà les livres 5, 64, 137 et 70.

Voilouuuuuuu si vous êtes intéressées yapluka!  Smiley japonais n°298 tatabricolette@free.fr

Tatabricolette

Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> Sur le forum il y a déjà plein de filles qui cherchent à échanger des bouquins, va y faire un tour :)
Répondre
T
oh moi je te le prendrais bien si je ne l'avais déjà ;o)))<br /> bises
Répondre
S
Si tu veux, j'ai en double (erreur de commande), le Cotton Friend automne 2008 (qui est d'ailleurs pas mal du tout) n°105 des JCA, et comme la broderie m'interesse, je suis preneuse...
Répondre
T
Merci Ann, je vais t'embaucher comme agent!
Répondre
A
Je ne suis pas non plus fan de broderies mais pour abonder dans ton sens, j'ai emprunté ce livre à la médiathèque et il est très très bien.Il y a plein de modèles à décalquer en fin d'ouvrage...Donc je ne suis pas intéressée mais je voulais le dire quand même!
Répondre
Publicité